Marquer les réparations comme livrées
Utilisez la page État de la réparation pour marquer les réparations comme livrées. Les véhicules peuvent être marqués Livré – Terminé, ou Livré – Non terminé.
Astuce : Assurez-vous d’avoir coché la case Toutes les réparations terminées avant d’envoyer les renseignements à l’assureur.
Comment

- Sur la page Aperçu du travail, cliquez sur Définir l’état de la réparation dans la carte de l’état de la réparation. La page État de réparation s’ouvre.
Remarque : La date d’entrée prévue et les dates d’évaluation sont remplies pour vous.
- Sur la page État de réparation, cliquez sur Définir la date à côté de l’état de réparation voulu (par ex., Arrivé à l’atelier). La date du jour apparaît.
- Si une autre date est souhaitée, cliquez sur l’icône du calendrier et sélectionnez la date de la dernière mise à jour.
Remarque : Seules la date d’entrée prévue et la date d’achèvement prévue (ECD) peuvent être définies dans l’avenir. Vous pouvez choisir la date du jour ou n’importe quel jour parmi les 365 derniers dans le champ Définir la date.
- Cliquez sur Ajouter des commentaires et entrez ou mettez à jour des notes sur la mise à jour de l’état. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé d’ajouter du texte.
- Cliquez sur Envoyer l’état.
- À la page État de la réparation, cliquez sur Définir la date à côté de l’état de réparation Livré.
- Cliquez sur le calendrier et sélectionnez la date de livraison.
- Si les réparations sont terminées, cochez la case Toutes les réparations terminées.
- Cliquez sur Envoyer l’état.
Remarque : Pour certains assureurs, la case à cocher Toutes les réparations terminées est désactivée jusqu’à ce que toutes les tâches ouvertes du travail soient achevées et que l’estimation ait été partagée et approuvée par l’assureur. Un message s’affiche dans le haut de la page État de la réparation pour vous faire savoir ce qui doit être fait. Terminez les tâches requises, puis marquez-les comme livrées (terminées).