Afficher les procédures de diagnostic des réparations
Des procédures de réparation intégrées sont incluses avec les balayages qui renvoient des codes de diagnostic des problèmes. Révisez les procédures de réparation actuelles correspondantes directement à partir de Mitchell Connect.
Remarque : Cette fonction nécessite des licences supplémentaires et n’est pas disponible pour tous les utilisateurs de Mitchell Diagnostics.
Comment

-
Sur la page Aperçu du travail, cliquez sur la carte Diagnostics et sélectionnez le balayage dans la liste.
- Sur la page Résumé du balayage, cliquez sur Voir les procédures de réparation au bas de la page.
- Sur la page Procédures de réparation Diagnostics, utilisez le volet de navigation pour afficher le DTC et parcourir les différentes procédures. Les procédures correspondantes sont surlignées dans la liste à droite. Cliquez sur la section en surbrillance pour l’afficher.
Remarque : Certaines procédures de réparation peuvent ne pas être disponibles pour tous les DTC. Une bannière apparaît pour vous avertir lorsque les procédures de réparation sont introuvables pour un DTC particulier.
- Révisez la procédure. Cliquez sur Imprimer pour générer une copie imprimée. Suivez les invites de votre navigateur pour terminer le processus d’impression.
- Cliquez sur Terminer ou sur Résumé du balayage pour revenir à la page Résumé du balayage.

Accédez à TechAdvisor pour un véhicule balayé directement à partir du flux de travail de Mitchell Diagnostics dans Mitchell Connect. TechAdvisor apparaît dans une nouvelle session indépendante de Mitchell Connect vous permettant d’utiliser les deux applications en même temps sans perdre votre place dans votre flux de travail. Vous pouvez également rechercher toutes les informations TechAdvisor pour le véhicule balayé au lieu des simples codes de diagnostic d’anomalie.
- Terminer un balayage. Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Dans le volet de navigation, cliquez sur Diagnostics, puis sélectionnez le balayage dans la liste.
- Sur la page Aperçu du travail, cliquez sur la carte Diagnostics et sélectionnez le balayage dans la liste.
- Sur la page Résumé du balayage, cliquez sur le lien du nom du véhicule (y compris l’année, la marque et le modèle) situé en haut de la page.
Astuce : Le lien TechAdvisor est également disponible à partir de la page Procédures de réparation de diagnostics. Dans le résumé du balayage, cliquez sur Afficher les procédures de réparation, puis cliquez sur le lien situé en haut de la page.
- TechAdvisor apparaît dans une nouvelle fenêtre avec le véhicule déjà sélectionné. Utilisez les fonctions de navigation et de recherche pour trouver et afficher différents articles.
- Cliquez sur X pour fermer TechAdvisor à tout moment.