Sélectionner des pièces similaires, de l’équipement OEM et des remises à neuf
Remplissez les pièces similaires, l’équipement OEM et les remises à neuf pour fournir des informations qui seront utilisées pour faire des ajustements à l’évaluation.
Comment

Sélectionnez Pièces similaires courantes pour le véhicule déclaré perte dans cette section pour Extérieur, Intérieur, Mécanique, Sécurité et plus encore.
-
Cochez les cases près des pièces similaires pour le véhicule déclaré perte.
-
Faites défiler vers le bas vers Autres pièces similaires et équipement OEM.

Inscrivez les ajustements de pièces similaires additionnelles.
-
Dans la section Autres pièces similaires et équipement OEM, sélectionnez la catégorie de pièce dans la liste Catégorie.
-
Saisissez une description de la pièce dans le champ Description.
-
Sélectionnez l’un des éléments suivants dans la liste Type d’ajustement :
-
Manuel : Saisissez manuellement un montant d’ajustement dans le champ Montant de l’ajustement.
-
Devis : Envoyez une demande au centre de service Total Loss de Mitchell pour chercher la pièce indiquée. Le centre de service vous renverra une valeur en dollars.
Remarque : Demander un devis ralentit le rapport, car une recherche manuelle doit être effectuée.
Astuce : Vous pouvez aussi demander un devis pour n’importe quelle pièce d’équipement standard Œ qui est manquante. Toute demande de pièce dans le cadre d’un équipement standard manquant donnera une déduction sur le rapport d’évaluation.
- Cliquez sur Ajouter une autre pièce similaire si vous devez ajouter une autre pièce similaire.
- Faites défiler vers le bas pour remplir la prochaine section.

Saisissez les valeurs de remise à neuf comme Remplacement de moteur/transmission, Travail de peinture complet et Remplacement complet des pneus.
-
Dans la section Remise à neuf, sélectionnez la catégorie de la pièce dans la liste Catégorie.
-
Saisissez une description de la pièce dans le champ Description.
-
Sélectionnez l’un des éléments suivants dans la liste Type d’ajustement :
-
Manuel : Saisissez manuellement un montant d’ajustement dans le champ Montant de l’ajustement.
-
Devis : Envoyez une demande au centre de service Total Loss de Mitchell pour chercher la pièce indiquée. Le centre de service vous renverra une valeur en dollars.
Remarque : Demander un devis ralentit le rapport, car une recherche manuelle doit être effectuée.
Référence

Nom | Description |
---|---|
Pièces similaires courantes |
Mitchell a compilé une liste des pièces similaires les plus courantes installées sur les véhicules des clients. La méthodologie utilisée pour déterminer la valeur de ces pièces est cohérente avec celle de n’importe quelle pièce similaire évaluée par Total Loss de Mitchell. La différence principale entre la façon dont une pièce similaire courante est évaluée, par rapport à un article qui exige des recherches supplémentaires, représente le point de départ, ou la valeur de base, qui a été prédéterminé. Les valeurs de base pour les pièces courantes sont basées sur l’équipement de niveau d’entrée et sont statiques entre les différents types de véhicules.
|
Pièces similaires |
Principalement défini comme, mais sans s’y limiter : Remplacement de moteur/transmission, Travail de peinture complet et Remplacement complet des pneus. Nos valeurs de remise à neuf ont été dérivées à l’aide de recherches exhaustives, à la fois par le biais de sondages auprès de concessionnaires et de publications externes. De plus, toutes les valeurs de remise à neuf ont été révisées et validées par nos estimateurs certifiés à l’interne et plusieurs ressources tierces. ![]() L’année du modèle du véhicule, si l’unité est neuve ou réusinée, et le kilométrage ou l’âge de l’unité. Dans le cas de moteurs et de transmissions, il y a une valeur ajoutée maximale pour les plages d’années spécifiques et ce maximum s’ajuste à la baisse en fonction du kilométrage ou de l’âge du moteur ou de la transmission. Toutefois, s’il s’agit d’une remise à neuf qui n’est pas simplement une réparation, mais aussi une mise à niveau en matière de performance, nous combinons nos valeurs prédéterminées à notre recherche en temps réel, qui consiste généralement à parler à des concessionnaires locaux de véhicules perte totale pour savoir ce que la mise à niveau de la performance peut ajouter à la valeur marchande. ![]() L’âge de la peinture, le type de véhicule (voiture, camion, fourgonnette, VUS), l’année du véhicule et la qualité de la peinture, qui est déterminée par les coûts généraux. Dans le cas d’une nouvelle peinture, nous utilisons une formule qui détermine la valeur en fonction de coûts prédéfinis et d’autres facteurs qui ont été mentionnés précédemment. Lorsque les coûts sont fournis, nous les ajustons à l’aide de la même formule. ![]() Le coût des pneus et le temps passé ou le kilométrage depuis qu’ils ont été réinstallés. Le calcul que nous utilisons pour les pneus se base sur le coût moyen pour les pneus et est ajusté selon leur kilométrage ou le temps passé depuis qu’ils ont été installés sur le véhicule déclaré perte. Toutefois, lorsqu’un pneu spécifique a été fourni (constructeur, taille, etc.), nous prenons le coût actuel du pneu et nous l’ajustons en conséquence.
|
Remises à neuf |
La méthodologie de pièces similaires de Mitchell International a été élaborée en menant des sondages exhaustifs auprès de concessionnaires, effectuant des comparaisons de plusieurs publications tierces et plusieurs autres ressources de confiance du secteur. Les pièces similaires sont recherchées pour leur pertinence en matière de valeur ajoutée et la méthodologie exclusive est appliquée pour en dériver la valeur finale. Le processus standard implique de valider la pertinence de valeur ajoutée et ajuster la valeur de base conformément aux horaires et remises à neuf des ajustements internes. |