Préciser des majorations et des escomptes de pièces
Vous pouvez utiliser les majorations et les escomptes pour appliquer des ajustements aux pièces et aux vitres. Vous pouvez appliquer des majorations et des escomptes aux lignes de réparation individuelles.
Les majorations et les escomptes des lignes de réparation sont ajoutés en dessous de la ligne de réparation d’origine.
La ligne de réparation d’origine n’est pas modifiée. Le montant de l’escompte ou de la majoration remplace les paramètres du profil d’estimation qui étaient peut-être appliqués.
Comment

- Dans Mitchell Cloud Estimating, cliquez sur l’icône Estimation . Dans l’estimation en cours, cliquez sur la ligne de réparation Retirer/remplacer que vous voulez modifier.
- Cliquez sur + Majoration, ajustement ou explication.
- Sélectionnez une option dans la liste. Les options peuvent inclure ou non les éléments suivants selon le type d’opération de main-d’œuvre sélectionné :
- Ajouter majoration/escompte
- Ajouter une revalorisation de main-d’œuvre
- Ajouter une revalorisation de pièce
- Ajouter amélioration de pièce et de main-d’œuvre
- Ajouter main-d’œuvre de peinture
- Ajouter une franchise partielle de peinture(-)
- Ajouter main-d’œuvre supplémentaire
- Ajouter explication
Si la TVP est configurée dans le profil d’estimation, les utilisateurs canadiens de Mitchell Cloud Estimating verront la case Inclure la TVP plutôt que la case Inclure la taxe lors de l’ajout de lignes de revalorisation (main-d’œuvre, pièce ou main-d’œuvre et pièce). Lors de l’utilisation de TVH, les utilisateurs verront Inclure la taxe. Ces paramètres s’affichent aux endroits suivants dans Mitchell Cloud Estimating : Ligne de réparation de l’estimationAjouter une ligne manuelle
- Saisissez le pourcentage de majoration ou pourcentage d’escompte pour l’appliquer au prix de cette ligne de réparation. Pour les escomptes, entrez un signe de moins (-) devant le pourcentage (par exemple, -10).
- Cliquez sur Terminer.
- Le pourcentage de majoration (et le montant d’argent correspondant) s’affiche sous la ligne de réparation.