Fournisseur de pièces : PartsTrader
PartsTrader est un service en ligne qui fournit aux ateliers de réparation après collision une source d’approvisionnement en pièces auprès des plus grands concessionnaires des OEM, recycleurs de pièces et fournisseurs de pièces alternatives. Si vous avez une licence pour PartsTrader, vous pouvez accéder à PartsTrader directement à partir d’une estimation dans Mitchell Cloud Estimating.
Comment

-
Dans le panneau de Navigation dans Mitchell Connect, cliquez sur
Paramètres.
- Cliquez sur Fournisseur de pièces sur la carte Pièces.
- Sur la page Fournisseurs de pièces, cliquez sur Se connecter. Entrez votre Nom d’utilisateur et votre Mot de passe, puis cliquez sur Connexion dans la fenêtre Connexion PartsTrader.
- Suivez les instructions à l’écran pour terminer votre inscription dans PartsTrader.
- Sur la page Fournisseurs de pièces dans Mitchell Connect, assurez-vous que la barre PartsTrader est activée. Lorsque vous vous authentifiez avec succès auprès de PartsTrader, la barre active est verte.
- Cliquez sur Terminer.

- Dans Mitchell Cloud Estimating, ouvrez une estimation terminée.
- Dans la page Estimation, cliquez sur Envoyer à PartsTrader. Une icône grise en forme de roue qui tourne et sur laquelle on ne peut pas cliquer, s’affiche à côté du lien. Ceci indique que les données sur les pièces sont en cours d’envoi de Mitchell Cloud Estimating au fournisseur sélectionné.
Remarque : Dans la version 21.5, les utilisateurs avec le rôle ESTCT (module camion commercial) peuvent utiliser les liens sources de pièces comme un APU pour les véhicules camions poids moyen. Les liens sources des pièces restent masqués pour les estimations avec des véhicules de type Commercial poids lourd ou Commercial générique. Selon les configurations de l’organisation ou de l’atelier, le(s) lien(s) pourrai(en)t ne pas s’afficher.
- Vous verrez une notification lorsque l’estimation est envoyée avec succès à PartsTrader.
- Cliquez sur la notification pour ouvrir le site Web de PartsTrader dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Connectez-vous à PartsTrader.
- Poursuivez le flux de travail régulier de PartsTrader.

Si vous êtes un client de l’atelier Mitchell Cloud Estimating, suivez les étapes ci-dessous.
Après avoir envoyé l’estimation à PartsTrader, vous pouvez reprendre le flux de travail normal d’appels d’offres de PartsTrader. Une fois la période d’appels d’offres terminée, PartsTrader vous permet de renvoyer les modifications de pièces vers Mitchell Cloud Estimating.
- Cliquez sur Réviser et commander.
- Sur la page Révision de PartsTrader, cliquez sur Réviser la commande.
- Sur la page Commande de PartsTrader, cliquez sur Exporter vers l’estimation.
- Cliquez sur Continuer.
- Retournez à Mitchell Cloud Estimating et actualisez le navigateur Internet.

Lorsque des pièces disparates s’affichent sur l’estimation, Mitchell Cloud Estimating peut vous aider à résoudre les divergences de vos sélections de pièces auprès de votre fournisseur. Lorsque les correspondances sont trouvées automatiquement, vous pouvez accepter les remplacements, les rejeter, en chercher ou ajouter des lignes de réparation par le biais de la fenêtre Résoudre les pièces.
Dans Mitchell Cloud Estimating, cliquez sur le lien Réviser les modifications dans la notification.
Pour ignorer les changements de pièces, décochez la case qui se trouve à côté des pièces individuelles. Pour ignorer tous les changements, décochez la première case en haut.
Cliquez sur Mettre à jour l’estimation lorsque vous aurez terminé de réviser les changements de pièces.
Vous pouvez voir les changements de pièces appliqués à l’estimation.

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’application PartsTrader, visitez une ressource de soutien :
- Dans l’application PartsTrader, cliquez sur Aide en haut de la page.
- Visitez l’aide de PartsTrader à l’adresse : https://www.partstrader.us.com/help.
- Appelez l’équipe du service à la clientèle de PartsTrader au 855-932-7278.