Rapprocher des pièces non correspondantes dans une estimation
Lorsque des pièces disparates s’affichent sur l’estimation, Mitchell Cloud Estimating peut vous aider à résoudre les divergences de vos sélections de pièces auprès de votre fournisseur. Lorsque les correspondances sont trouvées automatiquement, vous pouvez accepter les remplacements, les rejeter, en chercher ou ajouter des lignes de réparation par le biais de la fenêtre Résoudre les pièces.
Remarque : Pour voir la méthode de rapprochement, les vendeurs de pièces doivent pouvoir trouver les ensembles dans les pièces envoyées par Mitchell Cloud Estimating.
Comment

Cliquez sur la liste Envoyer à [fournisseur de pièces] pour envoyer les pièces au fournisseur souhaité.
S’il y a des divergences avec votre choix de pièces, un message s’affiche sur la bannière Mise à jour des pièces sur la page Estimation : Vous avez reçu des mises à jour de pièces de [fournisseur de pièces] Afficher maintenant. Cliquez sur Afficher maintenant. La fenêtre Résoudre la mise à jour de pièces de [fournisseur de pièces] s’affiche.
Sur la page de rapprochement de la fenêtre Résoudre la mise à jour de pièces de [fournisseur de pièces], choisissez le type de résolution souhaité pour les pièces sans correspondance dans la liste sous sa description.
Les pièces sans correspondance s’affichent avec une icône d’avertissement dans la colonne de gauche de cette rangée de pièces.
Faire correspondre avec une pièce connexe de l’estimation - Ouvre la colonne Liste de pièces qui contient toutes les pièces connexes de l’estimation avec lesquelles la faire correspondre.
Faire correspondre avec la base de données - Ouvre la grille de recherche de la base de données de pièces où les pièces alternatives disponibles peuvent être sélectionnées. Saisissez la description de pièces, le code-barre de la ligne ou le numéro de pièce dans le champ de recherche pour produire une liste de résultats. Une fois la sélection faite, cliquez sur Appliquer pour enregistrer.
Ajouter non-correspondance en tant qu’entrée manuelle - Ajoute la pièce sans correspondance en tant que ligne manuelle sur l’estimation.
Rejeter non-correspondance - Retire les pièces sans correspondance de l’estimation.
Si vous voulez, toutes les pièces sans correspondance peuvent être ajoutées comme entrées manuelles à l’aide du bouton Ajouter toutes les non-correspondances en tant qu’entrées manuelles sur la barre de résumé. Rejeter toutes les non-correspondances - pour retirer toutes les pièces sans correspondance plutôt que les résoudre sur l’estimation.
Révisez vos modifications et confirmez les résolutions de pièces ou les rejets.
Une fois les sélections résolues ou retirées à partir de la fenêtre Réviser la mise à jour de pièces, cliquez sur Mettre à jour l’estimation une fois qu’elle est active afin de sauvegarder vos modifications et résoudre les pièces sans correspondance.