Créer ou modifier des modèles

Vous pouvez créer de nouveaux modèles à partir de la page Paramètres dans Mitchell Connect. Ces modèles vous permettent d’enregistrer vos éléments divers fréquemment utilisés et d’ajouter plusieurs éléments à la fois à une estimation. Une fois créés, les modèles et leurs catégories et/ou lignes de pièces peuvent être déplacés facilement avec la fonctionnalité glisser-déposer dans Mitchell Connect et WorkCenter, sans devoir supprimer et saisir à nouveau les informations.

Astuce : La fonctionnalité Glisser-déposer n’est pas prise en charge pour les catégories de modèles, de même que pour les lignes de pièces sur les tablettes et appareils mobiles.

Remarque : Les Modèles étaient précédemment connus sous le nom « d’entrées manuelles » dans UltraMate. Si vous avez créé un modèle dans WorkCenter, vous pouvez désigner ce modèle comme modèle principal dans le profil d’estimation. Le modèle principal est utilisé par défaut. Vous pouvez également rechercher les modèles actifs existants pour un assureur dans WorkCenter.

Comment