Convertir l’estimation en perte totale
Vous pouvez désigner les véhicules en perte totale en marquant l’estimation comme une perte totale. Pour ce faire, le seuil de perte totale doit être défini dans le profil d’estimation. Par défaut, une estimation est considérée comme une perte partielle jusqu’à ce que vous la marquiez comme une perte totale.
Comment

Remarque : Le seuil de perte totale est affiché dans le profil d’estimation. Le seuil de perte totale détermine quand Mitchell Cloud Estimating vous informe d’une perte totale potentielle. La décision finale vous revient toujours.

- Cliquez sur Estimation totale dans Mitchell Cloud Estimating pour afficher les totaux de devis. Dans la section Désignation de la perte, l’estimation totale est indiquée en pourcentage de la valeur de rachat approximative (VAL) du véhicule.
- Cliquez sur Convertir en perte totale dans la section Désignation de la perte pour désigner le véhicule comme une perte totale dans l’estimation.
Remarque : Si votre compagnie d’assurance a le paramètre personnalisé Paramètres MCE - Autoriser les ateliers à convertir en perte totale
de désactivé, les boutons Convertir en perte totale et Convertir en perte partielle ne s’affichent pas dans la section Désignation de la perte et la fenêtre Finaliser l’estimation respectivement.