Fusionner les travaux sans rendez-vous Mitchell Cloud Repair avec des assignations
Fusionner un travail sans rendez-vous créé dans Mitchell Cloud Repair avec une assignation envoyée par la compagnie d’assurance. Cette fonctionnalité vous permet de commencer le travail immédiatement, sans attendre pour une assignation. Une fois l’assignation disponible, vous pouvez fusionner le travail existant avec une assignation et éviter de perdre les informations existantes.
Cette fonctionnalité est aussi pratique si vous travaillez avec un système d’estimation tiers. Vous pouvez créer votre assignation dans Mitchell Connect, importer votre estimation provenant d’un système tiers, puis fusionner les deux.
Cette fonctionnalité de fusion est utilisée spécifiquement pour Réparation de Mitchell Cloud.
Remarque : Vérifiez le guide du flux de travail pour vos compagnies d’assurance partenaires afin de vous assurer que le flux de travail vous permette de créer le travail sans rendez-vous avant de recevoir l’assignation.
Comment

- Ouvrez le travail d’assignation que vous voulez fusionner.
- À la page Aperçu du travail, sélectionnez Actions du travail en haut de la page.
- Sélectionnez Fusionner.
-
La fenêtre Sélectionner le travail à fusionner s’affiche et fournit des correspondances selon les informations du véhicule et du propriétaire. Utilisez le filtre Modifié en dernier pour filtrer la liste par jours au besoin. Sélectionnez le travail, puis sélectionnez Sélectionner le travail
-
Sélectionnez l’un des éléments suivants dans la fenêtre Spécifier les informations à fusionner :
-
Fusionner les données de la ligne d’estimation : Fusionner les données de la ligne d’estimation, les renseignements sur le véhicule, les notes, et les pièces jointes. Les renseignements sur le véhicule de votre travail sans rendez-vous écrasent les renseignements sur le véhicule dans l’assignation. Les pièces jointes de votre assignation spontanée migrent vers l’assignation.
-
Fusionner les données de la ligne d’estimation et les informations du travail : Fusionner les données de la ligne d’estimation, les renseignements sur le véhicule, les notes, les coordonnées et les informations sur l’assurance. Les informations sur le véhicule, les informations de contact et les informations d’assurance (si disponibles) de votre travail sans rendez-vous écrasent les informations sur le véhicule de l’assignation. (Par exemple : La personne qui a apporté le véhicule peut être différente que celle qui est assurée et vous devriez plutôt contacter la personne qui a apporté le véhicule.) Les pièces jointes de votre assignation spontanée migrent vers l’assignation.
Remarque : Les informations sur le véhicule pour les estimations Mitchell Cloud Estimating ne sont pas écrasées lors du processus de fusion. Les systèmes d’estimations tiers écrasent les informations sur l’assurance si sélectionnés.
-
Les assignations pour les estimations provenant d’un système tiers nécessitent une pièce jointe PDF de l’estimation. Dans la fenêtre Ajouter une estimation, glissez le PDF dans l’espace indiqué ou cliquez sur Parcourir pour naviguer vers votre fichier.
Remarque : Les pièces jointes d’estimation en PDF sont seulement nécessaires pour les estimations qui ne proviennent pas de Mitchell. Le PDF de Mitchell Cloud Estimating est déjà disponible.