Ajouter un supplément sans Mitchell Cloud Estimating

Après avoir envoyé une estimation, vous pouvez mettre à jour l’estimation à l’aide d’un supplément. Vous pouvez ajouter un supplément à partir de la page Aperçu des dossiers ou de la page Estimation.

Remarque : Dans le cadre de certains flux de travail de supplémentation croisée, certains évaluateurs du personnel peuvent également récupérer des suppléments ou rédiger un supplément commencé dans UltraMate et terminé dans Mitchell Cloud Estimating. Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tous les utilisateurs. Veuillez vous référer au guide du flux de travail de votre compagnie d’assurance partenaire pour voir si cette option vous convient.

Ces instructions concernent les suppléments avec Mitchell Connect et UltraMate ou Mitchell Connect et les systèmes d’estimation non Mitchell. Pour ajouter un supplément dans Mitchell Cloud Estimating, consultez Rédiger un supplément dans Mitchell Cloud Estimating.

Remarque : Si un cadenas apparaît sur la carte d’estimation, vous devrez peut-être contacter votre partenaire d’assurance pour déverrouiller l’estimation (voir Estimation verrouillée et demande de supplément). Révisez le guide de flux de travail destiné à votre assureur pour examiner la procédure.

Comment