Fusionner une assignation et une estimation dans UltraMate
Si le flux de travail de votre assureur vous permet de commencer une estimation avant de recevoir les détails de l’assignation, vous pouvez utiliser la fonction de fusion dans UltraMate pour fusionner l’assignation avec votre estimation.
Remarque : Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible pour tous les flux de travail.
Comment

Si vous devez commencer une estimation avant de recevoir l’assignation dans Mitchell Connect, passez en revue les étapes ci-dessous pour fusionner l’assignation à partir de Mitchell Connect avec l’estimation que vous avez créée dans UltraMate.
- Complétez l’estimation dans UltraMate, mais ne confirmez pas l’estimation.
- Lorsque l’assignation arrive dans Mitchell Connect, téléchargez l’assignation depuisMitchell Connect vers UltraMate.
- Cliquez sur l’onglet Assignations dans UltraMate.
-
Sélectionnez l’assignation, puis cliquez sur Fusionner. La boîte de dialogue Fusionner l’assignation s’ouvre et affiche les estimations actuelles. Vous pouvez trier la liste en cliquant sur les entêtes de colonnes.
- Sélectionnez l’estimation que vous avez créée, puis cliquez sur Fusionner. Une notification s’affiche pour vous faire savoir que les renseignements sur le véhicule et le client seront écrasés.
- Cliquez sur Oui. L’estimation fusionnée se trouve maintenant dans l’onglet Devis dans UltraMate.
Remarque : Les informations de l’assignation (par exemple, numéro de réclamation, franchise, DOL, ID de réviseur, etc.) sont fusionnées avec l’estimation.
- Cliquez sur l’onglet Devis dans UltraMate. Ouvrez, complétez et validez l’estimation.
- Ajoutez l’estimation dans Mitchell Connect.