Ajouter des lignes de réparation recommandées pour les pièces d’origine
Les lignes de réparation FEO font partie des procédures de réparation intégrées de Mitchell Cloud Estimating. Le cas échéant, utilisez les modèles propres au fabricant pour ajouter à l’estimation des lignes de réparation recommandées par le fabricant d’équipement d’origine (FEO). Certains fabricants ont créé des listes pour ajouter les pièces spécifiques dont ils peuvent exiger l’utilisation pour la réparation de leurs véhicules. Par exemple, Toyota et BMW sont des fabricants qui ont des modèles dans Mitchell Cloud Estimating. Utilisez les procédures du fabricant d’équipement d’origine (FEO) pour ajouter les pièces précises pour la réparation de véhicules.
Remarque : L’onglet Modèles ne s’affiche pas forcément dans le panneau de navigation. Les compagnies d’assurance qui utilisent WorkCenter peuvent choisir de masquer ou d’afficher l’onglet Modèle pour les utilisateurs de Mitchell Cloud Estimating en fonction de leur flux de travail souhaité.
Comment

- Pour accéder à Lignes de référence Mitchell, cliquez sur l’icône Modèles dans le panneau de navigation de gauche. Si le véhicule a des procédures FEO, elles seront disponibles ici.
- Sélectionnez une opération de panneau et de main-d’œuvre dans le schéma. Double-cliquez sur n'importe quel panneau du schéma pour sélectionner Retirer & Remplacer (R&R) en tant qu'opération de main-d'œuvre dans le modèle OEM.
- Sélectionnez ou désélectionnez les pièces nécessaires à la réparation.
- Suivez les instructions en sélectionnant les lignes de réparation correspondant à votre réparation, puis en cliquant sur Suivant pour avancer dans les procédures OEM.
- Lorsque vous avez terminé vos sélections, cliquez sur Ajouter des lignes pour ajouter les lignes de réparation à l’estimation.

En créant une estimation, vous pouvez afficher les recommandations de pièces de rechange pour les véhicules de BMW. Cela vous aide à économiser du temps et à vous assurer que vous incluez toutes les pièces, la main-d’œuvre et les objets nécessaires pour une réparation sûre et appropriée, sur la base de recommandations du fabricant.
Lorsque vous réparez ou remplacez une pièce d’un véhicule BMW pris en charge et que la pièce comprend des ajouts recommandés, une liste de pièces recommandées s’affichera. Les informations comprennent également la quanité des pièces (si elle est supérieure à une), les remarques sur la pièce ainsi que le nom de la pièce principale et les ajouts recommandés.
- Si une pièce comprend des ajouts recommandés, mais ne comprend pas d’options, cliquez sur la pièce deux fois pour ouvrir la fenêtre à droite.
- Sélectionnez la pièce et continuez à la section d’ajouts recommandés.
- Sélectionnez soit Ajouter, Précédent, ou Annuler.
- Une fois que vous regardez les pièces de rechange recommandées, ajoutez-les toutes, aucune d’entre elles ou n’import quelle pièce mutuellement exclue.
Remarque : Vous pouvez revenir à la page précédente et mettre à jour vos sélections. Ces modifications seront alors reflétées lorsque vous cliquez Suivant.

Vous pouvez consulter les déclarations de principes des FEO à partir de la page Pièces lors de la rédaction d’une estimation. Les déclarations de principes des FEO sont des déclarations générales fournies par le fabricant et qui se rapportent à l’entretien global du véhicule. Il est utile de pouvoir faire référence à ces déclarations en travaillant sur l’estimation dans Mitchell Cloud Estimating, afin d’ajouter les bonnes pièces et opérations pour assurer une réparation du véhicule sûre et appropriée.
- Cliquez sur l’icône Pièces dans la fenêtre de navigation.
- Cliquez sur l’onglet i Informations. Cet onglet est sélectionné par défaut lors de votre premier accès à la page Pièces.
- Si des déclarations de principes des FEO sont disponibles pour le véhicule sélectionné, une catégorie intitulée Déclarations de principes des FEO figurera dans le menu Information. Cliquez sur Déclarations de principes des FEO pour afficher les déclarations de principes des FEO disponibles pour le véhicule.
- Cliquez sur la déclaration de principes dont vous avez besoin. Le document PDF s’affichera dans un nouvel onglet du navigateur.
- Vous pouvez imprimer et télécharger ces informations à partir du PDF.

- Après avoir ajouté des lignes de réparation ou utilisé un modèle OEM, cliquez sur Estimation pour voir les lignes de réparation.
- Pour accéder aux procédures du constructeur, soit :
- Cliquez sur une procédure pour afficher les informations dans un nouvel onglet du navigateur Internet. Examinez attentivement les informations.