Estimation – L'onglet Taux des estimations
Utilisez l'onglet Taux des estimations dans RepairCenter pour synchroniser les paramètres de configuration Mitchell Estimating (profils, entrées manuelles, tableaux de peinture, tableau des déchets dangereux) avec RepairCenter.
Les ateliers dotés de plusieurs stations de travail RepairCenter peuvent partager les paramètres de configuration pour s'assurer que toutes les estimations sont rédigées avec les mêmes taux.
Remarque : Vous devez disposer d'une licence pour le module d'estimation.
Comment

- Dans RepairCenter, cliquez sur Plus, puis sur Configuration.
-
Cliquez sur l'onglet Estimation. L'onglet Estimation s'ouvre sous l'onglet Taux des estimations, qui affiche des descriptions des paramètres de configuration que vous pouvez importer.
-
Cliquez sur Configurer Estimation Mitchell. La fenêtre Configuration en cours s'ouvre et affiche les deux étapes nécessaires pour mettre à jour les paramètres de configuration dans Mitchell Estimating et les importer dans RepairCenter.
- Sous Étape 1, cliquez sur Ouvrir Estimation Mitchell pour vous connecter à Mitchell Estimating (ou cliquez sur UltraMate
dans la barre des tâches si vous êtes déjà connecté).
- Basculez vers Mitchell Estimating.
- Si vous êtes déjà connecté à Mitchell Estimating et que vous travaillez sur une estimation, enregistrez-la et fermez-la avant de continuer.
-
Utilisez le menu Info système pour accéder aux paramètres de configuration. Configurez ou modifiez les paramètres, puis enregistrez-les.
Remarque : Pour apprendre comment configurer et modifier les paramètres de configuration, suivez le cours Configuration et maintenance d'UltraMate dans la Mitchell University.
-
Réduisez
la fenêtre Mitchell Estimating pour revenir à la fenêtre Configuration en cours dans RepairCenter.
- Allez à l'étape 2, puis cliquez sur Enregistrer la configuration dans RepairCenter pour importer les paramètres de configuration.
- Dans le message « Mémoriser », cliquez sur OK. Les paramètres de configuration de Mitchell Estimating sont maintenant synchronisés avec RepairCenter.
- Pour partager les paramètres de configuration, redémarrez les autres postes de travail RepairCenter.