État Web

Utilisez l'état Web pour tenir les clients et les assureurs informés de l'état des réparations d'un véhicule. L'état Web vous permet d'envoyer des courriels et des messages texte contenant par exemple l'état des réparations du véhicule, la date de sortie prévue ainsi que des remarques sur le travail de réparation. Lorsque vous mettez à jour les informations d'état Web, le client et l'assureur sont informés du nouvel état. Cela permet de maintenir les clients informés des progrès de leur véhicule pendant le processus de réparation.

Remarque : Lorsque l'état des réparations d'un véhicule est envoyé au client, il est adressé au contact principal afin de s'assurer que la bonne personne le reçoive.

L'état Web est disponible à quatre endroits. L'endroit à partir duquel vous y accédez dépend de ce que vous l'utilisiez pour des possibilités, un bon de réparation en particulier ou plusieurs bons de réparation.

But de l'utilisation de l'état Web Accéder à l'État Web à partir de Pour en savoir plus
Possibilités L'onglet Affichage en liste Voir Gérer l'état Web d'une possibilité.
Un bon de réparation particulier L'onglet État Web local dans un bon de réparation ouvert Voir Gérer l'état Web d'un bon de réparation.
Plusieurs bons de réparation L'onglet État Web « global » sous l'onglet Bons de réparation
  L'onglet Tableau principal

Remarque : Les ateliers utilisant QuickStart utilisent aussi l'état Web pour Créer et gérer des bons de réparation.

Comment