Opération de remplacement de vitre
Utilisez votre système d'estimation ou RepairCenter ajustez l'opération de remplacement de vitre. Ce type d'opération comprend la ou les pièces et la main-d'œuvre sur la même ligne. La réparation d'un panneau de custode comprend la main-d'œuvre pour le retrait et l'installation (R & I) de la vitre. La valeur en dollars de la main-d'œuvre ou d'une partie de la ligne doit être convertie en sous-traitance. Si possible, entrez le processus dans le système d'estimation de la manière dont vous allez effectuer l'opération. Si l'opération doit être effectuée en sous-traitance, entrez-la en sous-traitance. Si l'opération doit être effectuée par un technicien dans votre atelier, entrez la main-d'œuvre. Il y a des exceptions lorsqu'un assureur vous demande de l'entrer d'une façon différente de celle dont vous allez effectuer l'opération.
Remarque : lorsque vous convertissez des lignes dans RepairCenter dans toute autre zone que BR > Réparation > Lignes, le montant des ventes n'est pas ajusté.
Comment

Séparer les lignes pour le remplacement de vitres, si votre PRD vous l'autorise
- Dans votre système d'estimation, calculez la valeur en dollars de la main-d'œuvre (temps unitaire de main-d'œuvre x taux horaire).
- Changez l'unité de main-d'œuvre à 0,0.
- Insérez une nouvelle ligne d'opération en sous-traitance et entrez le montant en dollars calculé à l'étape 1.
Séparer les lignes pour le retrait et l'installation de vitres, si votre PRD vous l'autorise
- Dans votre système d'estimation, calculez la valeur en dollars de la main-d'œuvre (temps unitaire de main-d'œuvre x taux horaire).
- Insérez une nouvelle ligne et entrez les heures de main-d’œuvre à déduire du total de la main-d’œuvre pour l'opération.
- Insérez une nouvelle ligne et entrez le montant en dollars calculé à l'étape 1.

Séparer les lignes pour le remplacement de vitres, si votre PRD ne vous le permet pas
- Insérez une ligne et entrez les heures sur une ligne distincte. Dans cet exemple, nous allons entrer dans une ligne pour l'installation d'un pare-brise.
- Après l'importation dans RepairCenter, cliquez sur le tableau principal et sélectionnez le bon de réparation.
- Cliquez sur l'onglet Réparation, puis sur le sous-onglet Lignes.
- Sélectionnez la ligne Main-d'œuvre nécessaire pour installer un pare-brise.
- Cliquez sur Convertir et convertissez en sous-traitance. (Voir Convertir une ligne).
Séparer les lignes pour le retrait et l'installation de vitres, si votre PRD ne vous le permet pas
- Dans votre système d'estimation, calculez le temps nécessaire pour le retrait et l'installation (R & I) de la vitre.
- Insérez une ligne pour déduire la main-d'œuvre que vous devez convertir en sous-traitance. Pour notre exemple, nous allons entrer une ligne pour l'installation d'un pare-brise.
- Insérez une ligne et rajoutez le montant de la main-d'œuvre sur l'estimation
- Après l'importation dans RepairCenterRepairCenter, allez sous l'onglet Lignes de réparation et sélectionnez la ligne main-d'œuvre pour l'installation d'un pare-brise.
- Cliquez sur Convertir et convertissez en sous-traitance. (Voir Convertir une ligne).
Dans RepairCenter, ces estimations seront identifiées comme des sous-traitances dans la colonne N (Notifications) afin d'amorcer la planification pour R&I la vitre avec le fournisseur.
Réceptionner des factures pour R&I une vitre sous l'onglet Sous-traitance de Repair Order.